Et là.. ça m'a fait marrer!

film sur entretien professionnel
: euh.. à ma connaissance t'en trouveras pas ici et puis il faut juste se renseigner un peu sur l'entreprise, reprendre l'intitulé du poste et essayer de se vendre..

comment on appelle la fete des celibataire de 30 ans en france
? Quand on est encore célibataire à 25 ans (mais vraiment, hein, pas avoir un mec qui vit avec le matou à la maison!)  et qu'on est une nana : on les appelle les Catherinette. Pour les mecs je ne sais pas.
A partir de 30 ans pour ma part hommes ou femmes, je les appelle ceux qui ont du bon sens.. mais ça n'engage que moi!

And the winner is
: juste un rendez vous avec un bouton sur le nez! Bon faut dire que j'avais pas vu au départ où se situait le bouton.. Me suis dit si c'est au Q .. c'est mal barré! Un bon masque à l'argile verte, un coup de fond de teint et hop ça ne se voit plus!  Et au pire, choisir un endroit avec lumière tamisée.. souvent y a de la musique à fond les tympans.. ce qui fait qu'on se parle à l'oreille. Ça aide!!