Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Je serais de lui, je n'insisterai pas!!

chute_libreMichel Fournier est un adepte de chute libre. Bon, là déjà moi qui ai le vertige debout sur une chaise.. je me dis.. le gars est cinglé. Mais tous les goûts sont dans la nature et il faut bien des casse cous...

Ce type devait faire un saut à 40.000 mètres d'altitude. Chais pas si vous vous imaginez la hauteur et les risques.. mais c'est limite la stratosphère quand même!!

Il a échoué en 2002 et 2003.. et hier dans les plaines du far west euh non du grand ouest canadien.. hé bien bingo! le ballon qui devait l'emmener là haut vers les étoiles s'est décroché de la nacelle!

Et là, moi je me dis.. reste sur le plancher des vaches mon vieux!!! Joue pas trop avec le destin, par 3 fois il te fait un signe.. la prochaine fois le saut tu risques de la faire mais ce ne sera pas le bond bon!

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité