Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Ça y est, j'ai rejoint le club...

des porteurs de lunettes à verres progressifs. Un vrai casse gu*ule entre nous soi dit. Il ne faut surtout pas bouger trop vite la tête sinon v'là les vertiges!! On a l'impression que notre auto focus personnel se règle mais quel bonheur de ne plus se chopper de tendinite au bras à la 2ème page de son livre!

Par contre, heureusement que l'opticien accepte le paiement en plusieurs fois parce que le portefeuille s'est drôlement délesté!

Publicité
Commentaires
N
Sonnstn, ben tu vois, il ne m'est même pas venu à l'idée de regarder sur internet pour les lunettes ou les verres de contact! Bonne info ça.. vachement précieux.. j'y penserais!<br /> Ouais j'ai eu peur en lisant le titre du com :-D<br /> Muchas gracias
S
¡ Hola !<br /> <br /> Déjà, le titre du commentaire est lourd... mais lourd !.. et encore, t'as rien vu ! ( ça, c'est à peine mieux... ) OK ! j'arrête.<br /> <br /> Moi tout pareil ! lorsque je suis passé aux progressives... Merci aux murs et aux rampes d'escaliers qui m'ont rattrapé de justesse plusieurs fois...<br /> <br /> Ceci dit, pour celles et ceux qui ont peu ou prou de mutuelle, il existe plusieurs solutions économiques pour se procurer des ensembles monture et verres progressifs. On trouve de tout sur la Toile... faut juste oser.<br /> <br /> On peut commencer par là : ( ça marche les liens dans commentaire ? ) http://www.lesradins.com/astuce.php?id_lien=13150&type2=&debut=0&debutf=75&trif=&sensf=<br /> <br /> Et si on est un peu plus en moyens, un petit voyage au Vietnam ( ou en Thaïlande ) s'impose ; on part avec sa prescription et on revient avec quatre paires pour le prix d'une ici... et le travail est impeccable.<br /> <br /> Ensuite, j'en ai eu marre. A chaque fois que je faisais le fou avec mon garçon, j'en prennais une dans les lunettes et le jeu tournait court.<br /> <br /> Alors, l'année dernière, je suis passé aux lentilles progressives. Et si tu penses que c'est difficile en ce moment... J'ai cru que je n'y arriverais jamais ! Mais... à la fin d'un long protocole... je n'en dis pas plus... sinon ceci : ça tue tout !<br /> <br /> Mon seul problème est de me souvenir que je les porte et de ne pas m'endormir avec... ah ouais ! faire gaffe aussi à la mer, piscine und so weiter...<br /> <br /> Mensuelles, souples... j'achête mon année de lentilles sur le Net pour 150 euro ( ? en dollars aux Etats-Unis ; au lieu de 369, ici ) intégralement remboursés par ma mutuelle. Noé ( mon fils ) est content... moi chui content... et les gens de la mutuelle... peut-être, les opticiens français le sont moins... mais bon ! y-z-avaient qu'à pas commencer. Hé ! 275 euro le verre pour mes lunettes... y a d'l'abus !<br /> <br /> Voilà... je garde une paire de lunettes pour la conduite de nuit et c'est tout...<br /> <br /> ¡ Feliz Cumpleaño !
N
Merci Pierre!!! :-D
P
Bon Anniversaire - un peu en retard :p -<br /> <br /> Faut voir le bon côté, les doubles foyers sont là, le prochain sera moins chagrin pour le porte monnaie ;o)
N
m'en parle pas.. d'autant qu'aujourd'hui... c'est mon anniversaire!!!!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité