Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Gare au morille non au ... gorille !!

Faut que je vous raconte la dernière "marrade" que je me suis attrapée avec mon représentant de l'Est.

Au téléphone:
- Hé bonjour mon tiloup, comment va??as tu passé un bon we?
- ah oui alors!! soleil magnifique!! Mais ma femme s'est choppée de l'herpés labial à cause du soleil. alors pas fun!
il est 9 heures du matin, mes connexions neuronales ne sont pas finies.. alors forcément je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par "pas fun" c'est quand même pas grave de l'herpès à la lèvre!
- ben si figure toi me répond il! Pas de gâterie pendant ce long we!!! Je ne tenais pas à ce que coquette se transforme en morille!  morille

Depuis.. quand il appelle c'est : bonjour ma petite morille!!

Publicité
Commentaires
N
oui mais je travaille dans le milieu du bâtiment.. et disons qu'il ne faut s'offusquer de rien!
C
Drolement cavalier ce mec !!
J
Erk!!Dégueu!!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité