Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Colère présidentielle.. et gros coup de pub au passage

Un entrepreneur du Vaucluse, pourrait avoir de gros soucis. Convoqué le 9 avril dernier devant le juge puis a été mis en examen. Il est poursuivi pour contrefaçon et modification de marque sans autorisation. Parmi les parties civiles: Heineken, Lacoste... et Nicolas Sarkozy. Et il n'est pas le seul, plusieurs gérants d'entreprise de distribution de tee-shirts ont été mis en cause.

Ils fabriquent des tee-shirts humoristiques. Et parmi ceux-ci, on en trouve qui détournent les logos et slogans des marques. Comme Malboro devenu "Mal barré", Haribo transformé en "Libido".

tshirtsarkoSur l'un de ces tee-shirts, on peut lire "Sarkozy, tolérance zéro" avec une cible en lieu et place du O dans le nom du président. En haut du logo, la devise de la République française "Liberté, Egalité, Fraternité" est maculé de sang.

Et Nicolas Sarkozy s'est constitué partie civile dans ce dossier instruit par un juge d'Albertville (Savoie).(source)


Publicité
Commentaires
N
Ah .. Ça me fait du "bien" de lire que quelqu'un est du même avis que moi!
J
Autant je trouve rigolo les 2 premières autant celle sur Sarkozy je la trouve vraiment de mauvais goût. Son nom n'est pas une marque, derrière il y a une famille et même si je ne suis pas d'accord avec sa politique, je comprends sa colère.
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité