C'est ce que je dis à mon entourage quand arrive un coup dur. Vous ne me croyez pas?? Allez donc faire un tour sur ce site et vous verrez!!

Quelques perles choisies au hasard :

Aujourd'hui je prends le TGV. Je suis dans le carré. En face de moi une femme et à ses côtés son mari. Après le départ du train, le gars décide de caresser sa copine (qui dort), mais c'est ma jambe qu'il touche. Gêné, je lui fais remarquer, il me répond qu'il sait... Il reste 1h30 de trajet.

Aujourd'hui, le célibataire frustré que je suis avait rendez-vous avec son banquier pour un prêt immobilier. Et le banquier de me dire à mon entrée dans son bureau: "Excusez-moi, mais j'avais prévu deux chaises. Généralement, on vient à deux pour ce genre de rendez-vous".

Aujourd'hui, au travail (je suis opticienne), je donne une nouvelle paire de lunettes à une petite fille et lui demande si elle voit bien avec. Elle me répond : "Oui, trop bien, t'as deux gros boutons sur le nez !"...

Aujourd'hui, j'ai mangé un cookie préparé par ma mère sur mon bureau, tellement délicieux que j'ai voulu manger les miettes tombées sur la table. Une des miettes n'a pas croustillé de la même manière que les autres, j'ai recraché c'était une mouche morte.