Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Tagguée!

Premier tag auquel je me soumets avec plaisir..

Donner le lien de la personne qui vous a taggé :C'est Jéolianne! Préciser le règlement sur son blog, ben voilà c'est fait et tagger 6 autres personnes en mettant leurs liens en fin de billet... euh...

Répondre aux 10 questions suivantes:

1 ) Le trait principal de mon caractère :
Enjouée, franche et généreuse

2 ) La qualité que je désire chez les hommes :
Ah parce qu'ils en ont?? Non sérieusement.. du moment qu'il soit franc, honnête et qu'il assume ses paroles et ses actes.. je m'en fous. Il n'y a pas de "moule" unique de fabrication.

3 ) La qualité que je préfère chez une femme :
Euh.. la même chose que pour les mecs en fait...

4 ) Mon principal défaut :
Pas sure du tout de moi et dans tous les domaines. Je me sous estime beaucoup.

5 ) Ma principale qualité :
L'écoute, je suis empahique.. une vraie éponge. Du coup je fais régulièrement ma Ménie Grégoire. Mais en général mes conseils sont de bons sens et désintéressés.

6 ) Mon occupation préférée :
A part le job? oui il parait qu'il y a une vie après le travail.. mais bon en ce moment c'est pas trop ça.. J'aime bien déconner avec mes potes, faire la fête (Lapin, tu te souviens du B52?). Autrement, j'aime lire tout et n'importe quoi, me balader le nez au vent.

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche :
Sans hésitation : le chou fleur béchamel! Autrement quand le Lapin se décide : un BBQ

8) Mes mots favoris :
Lire ici!

9) Ce que je déteste par dessus tout :
L'hypocrisie, le mensonge et les faux culs.

10 ) Un rêve :
I have a dream.. en fait plusieurs : Aller en Asie.. Vietnam, Thailande etc.. pas en Chine et certainement pas en ce moment.. je n'atteindrais pas la bravitude mais tant pis. Apprendre le Japonais, parler couramment l'anglais. Voir mon Lutin et ma Krevette grandir et les aider à construire une jolie vie.

Et à qui je refile la patate chaude, hummm?? A Alpha , Pierre et Nagagate, à Coquillette, Olivia et Claire

Publicité
Commentaires
N
L'Asie, j'en rêve depuis que je suis môme... et oui, je suis quelqu'un qui doute constamment d'elle même. Bien pour ça que je mets un "masque" bien souvent. Rares les gens qui savent déceler chez moi ce défaut. :-)
J
C'est étonnant que tu dises ne pas être sûre de toi car je trouve depuis que je te lis que c'est tout l'inverse!! Et je ne savais pas que tu aimais tant l'Asie.
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité