Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Pensée profonde...

book



"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges; Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux.

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux, mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière; Et on se dit : " J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. "

On ne badine pas avec l'amour
Perdican à Camille Acte 2 Scène 5
ALFRED DE MUSSET (trouvé ici)

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue ici Alpha. <br /> <br /> Bien aimé ta personnalisation :-) et je suis d'accord avec toi, les contacts après sont quasi impossibles.
A
" J'ai souffert souvent, je me suis trompé chaque fois, mais j'ai aimé tellement".<br /> Oui, tu vois, j'ai un personnalisé ta citation de Alfred De Musset.<br /> Ce qui me chagrine dans une rupture, c'est que c'est tout ou rien. Tu perds quelqu'un et les contacts deviennent insipides, parfois même impossible.
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité