Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

En vrac

Chantal Sébire est décédée et au lieu de la laisser reposer en paix, il faut encore que la justice ait eu à autopsier pour déterminer la cause de sa mort.
Va-t'elle enfin avoir la paix, cette femme??

Beaucoup ont la mémoire courte : Carlita est comparée à la princesse Diana ou à Jackie Kennedy. Perso, je n'en serais pas ravie.. il est de notoriété publique qu'elles étaient des femmes trompées!

Ingrid Betancourt est dans une situation de santé "délicate". Il faut appeler un chat un chat, cette femme risque la mort et ses assassins ne seront pas que les FARCS!

Au Tibet, il y a toujours des émeutes, des arrestations et de la répression. On boycotte les JO ou pas, alors? Allez chiche!!

gondole_tibet






Hillary s'est prise pour Rambo sauf que sur les images, il n'y avait même pas un pétard mouillé..

Le tueur en série présumé Michel Fourniret comparaît devant la cour d'assises des Ardennes. L'avocat général a appelé l'accusé à "la décence" et à cesser "ses pitreries grotesques". La veille, l'accusé avait annoncé qu'il boycotterait son procès si on lui refusait le huis clos.

Plus localement, en Gironde, une institutrice maman d'une fillette de 9 ans et enceinte de 6 mois s'est donné la mort. La raison? Harcèlement professionnel. Les syndicats prennent - un peu tard- sa défence et crie au scandale.

Publicité
Commentaires
N
Hum, Nagagate.. je dirais que c'est Hillary qui ne doit pas être si facile à vivre. Bill est peut être un chaud lapin mais après tout, si t'as pas ce qu'il faut à la maison, tu vas voir ailleurs. Enfin c'est mon avis.
N
Pauvre Chantal harceler même au paradis<br /> <br /> Carla elle connaît la chanson<br /> <br /> Ingrid si tu m'entend...<br /> <br /> Hillary ce doit être dur de vivre tous les jour avec Clinton?<br /> <br /> Et plus sérieusement, je trouve aberrant le fric dépensé pour cet assasin violeur bourreau et j'en passe, qu'on le foute dans un trou jusqu'a ce qu'il en crève! A l'inverse un prof risque 5 piges de prison pour avoir mit une baffe à un p'tit c*n d'élève qui l'avait traité de "Connard" mais avec un papa gendarme qui a fait preuve d'abus de pouvoir en le faisant arrêter.<br /> <br /> Quel malheure pour cette pauvre femme institutrice qui c'est défenestrée à cause de la méchanceté des gens... j'espère que tous ses gros c*ns vont vraiment mal dormir et pendant très longtemps.
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité