Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

Je change de marque!!!!

 

Hier, j'aurais bien eu besoin d'un rouleau de PQ Lotus!!

Entre les clients qui sont parfois boulets de chez boulets, qui se plantent dans les mesures et qui se permettent encore de me dire
" si je monte là haut - il est dans le midi- ça va saigner!"

Toujours le même, il ne savait pas s'il devait dire Madame ou Mademoiselle - je n'étais pas encore énervée c'était juste avant qu'il ne veuille faire couler le sang- et que quand je lui réponds en rigolant :
Avec Mademoiselle, vous savez, vous ne prenez pas de risques,
lui me rétorque : ouais mais à une bonne femme (!) de 50 ans ça le fait pas! grrrrrrrr!!

Sans compter le Loulou qui m'a fait la tronche pendant 2 jours et le midi me dit avec un sourire moqueur:
- Ça y est? t'as fini de faire la tête?!!
J'ai failli en laisser tomber le plateau repas!

C'est la lune ou quoi??

Publicité
Commentaires
N
lol !! t'sais quoi, hein?!!! mais kilékon!! mdr mdr
L
La petite dame s'en va au travail.<br /> Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.<br /> <br /> De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main, Le policier lui fait signe de s'arrêter.<br /> <br /> Le flic: 'Pressée ma p'tite dame?'<br /> <br /> La dame: 'Je suis en retard pour Mon travail.'<br /> <br /> Le flic: 'Vous faites quoi comme travail ?'<br /> <br /> La dame: 'Je suis étireuse de rectum'.<br /> <br /> Le flic: 'QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?'<br /> <br /> La dame: 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite Le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait Des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70.<br /> <br /> Le flic: 'Et que fait-on avec un trou de *** d' 1m70 ?'<br /> <br /> La dame: 'On lui donne un radar et on Le stationne de l'autre côté du viaduc!'<br /> <br /> Résultat:<br /> <br /> Contravention: 150 €<br /> Frais de justice: 300 €<br /> <br /> Mais voir la tête du flic: Ça n'a pas de prix......!!
N
Cette pub je l'ai vu hier soir pour la première fois et franchement, elle m'a éclaté! j'aime les bonnes pubs et je vais aussi la glisser sur mon blog.<br /> Je tiens à préciser un p'tit truc sur les bonhommes... les mecs ne font jamais la gueule! ou bien ils gueuent carrément, ou bien ils boudent (comme les gamins) mais ils ne font pas la gueule.
N
Champions de la mauvaise foi.. mais d'un autre côté ça pimente un peu.. Encore qu'il ne faut pas abuser!! lol<br /> <br /> Laisse braire Berline!! Tant qu'il ne vient pas te dir franco et bille en tête certaines choses, fais comme si tu ne remarquais rien. Plus facile à dire qu'à faire.. surtout quand on connait mon caractère! :-)
B
la pub est sympa d'autant que ca aurait pu etre moi il y a quelques temps !! lol<br /> <br /> en ce qui concerne les "loulou" je crois effectivement que c'est la lune !!<br /> Il m'a fait le meme coup ce matin !<br /> " t'es en colere apres moi ?? j'ai l'impression que tu me fais la tete ?! " <br /> alors que c'est lui qui a commencé à raler apres les ouvriers qui decollaient le lino dans l'appart du dessus.( à meme pas 8H du mat ils abusent quand meme un peu !! )
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité