Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Et pour couronner le tout...

Samedi, de mauvais poil je vais à la boite aux lettres. Entre tous les prospectus qui n'ont pas le temps de se mettre au chaud à la maison parce que direction la poubelle illico presto, une enveloppe attire mon attention.

amnistie_pvMinistère des finances? Allons, bon, je suis mensualisée, qu'est ce qu'ils me réclament ces andouilles? 68 €! pour 10 km/h au dessus de la vitesse autorisée plus retrait de points! Combien? là ça doit être la loterie ils ne le précisent pas.

23 ans de permis de conduire, premier pv. Tant qu'à faire de l'avoir j'aurais préféré le recevoir un autre jour!

Publicité
Commentaires
N
Ça ne risque pas.. j'ai payé vite fait! Au bout de 15 jours après envoi de la prune c'est plus cher!! :-(
L
tu la mets quand la photo en ligne? :p
N
ô vitesse ennemie! Ne sommes nous comdanés qu'à être les vaches à lait?? <br /> <br /> Ouais on s'en remet.. après une bonne colère! ;-)<br /> Pour le logo, je vais aller à la mairie voir si ça existe dans mon patelin..Parce que je suis envahie!
J
Et ben ma pauvre! Moi aussi il y a quatre ans, j'ai eu mon premier pv..J'avais bien vu des éclairs mais comme on était le 14/2 je me disais que c'était peut être des gens qui tombaient amoureux...Oui je sais parfois je suis effrayante!<br /> Bref on enrage mais on s'en remet.<br /> Pour les prospectus j'ai retiré un petit logo à ma mairie et l'ai apposé sur ma boite. Et bien ça marche très bien. Tellement bien que je ne suis plus au courant d'aucune promo!!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité