Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Frustrees

Frustrees
Vidéo envoyée par zimolo

Spéciale dédicace à celle de samedi soir qui collait le Loulou du moment d'un peu de trop prés!

Patate lance un tubercule brulant-bouillant.Et comme ça correspond pile poil à ce que j'ai sur le cœur en ce moment, go, j'attrape en évitant de trop me bruler tout de même!

Quels sont les trucs dont il a pu me priver?? Tout! Les baisers langoureux, les tripatouillages en règle.. c'était le minimum syndical surtout vers la fin! Même quand j'étais crevée vannée, fallait y passer et autant y passer vite fait mal fait autrement toute la nuit, j'avais le droit à la sérénade  et croyez moi ce n'était pas o sole mio!

Vers les derniers temps en 2003, je me réveillais avec la sensation d'étouffer. Même si je ne suis pas du genre menue, avoir 90 kgs sur le ventre au moment où on dort ce n'est pas franchement de l'amour! Il avait des actions dans le lubrifiant.. pas possible autrement.

Le loulou actuel est tout le contraire. Il vaut mieux pour lui ! Encore que je n'ai pas spécialement apprécié avoir passé ma soirée quasi seule et le voir en grande discussion pendant trop longtemps avec "une"!

Publicité
Commentaires
N
Moi non plus, je ne sais pas qui est avec qui.. les magasines people ne m'intéressent pas.. je suis plutôt nouvel obs! ;-)<br /> <br /> Cela dit, j'aime bien cette artiste...
A
Je ne sais pas si Linda Lemay est toujours avec Laurent Gerra. Enfin ça personnellement ça ne m'intéresse cette sous-culture people-pipo. Sinon, Linda Lemay est une artiste de talent mais ce n'est pas ce que je préfère non plus. Je dirai que Linda Lemay c'est Yves Duteil au féminin.
N
arf, avec le temps, avec le temps va tout s'en va.. même les plus chouettes souvenirs....
J
J'aurais bien des choses à dires...Il n'est pas encore mon ex mais vu la tournure...C'est quoi déjà être prise dans les bras, se faire rouler un patin???
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité