13 mars 2008

Allo maman bobo

La décision est prise depuis octobre dernier mais il fallait attendre le printemps. Non je ne passe pas sur le billard pour me faire lifter et/ou je n'investis pas dans du botox - mes rondeurs comblent les rides (encore que certaines se voient quand même!) Bref, j'attaque quoi? pas un régime..... le sevrage médicamenteux. The big crash,  la méga dépression est derrière moi! Olé tout le monde se lève et applaudit!

entonnoirBon sincèrement, des fois je n'ai pas l'impression de tourner rond ! Outre le fait que je sois passablement allumée, spontanée etc.. y a quand même des moments où je me demande si je vais savoir vivre sans médocs. Mine de rien 8 ans de traitement ça compte même si j'ai eu des passades fugitives sans. Pourtant, ma vie est relativement stabilisée. J'ai tourné la page du divorce et des conséquences. La vie seule avec fifille est entrée dans une espèce de routine, je me suis prouvée que oui je savais me débrouiller toute seule et relativement bien finalement. J'ai un job, il est ce qu'il est - en gros alimentaire - mais y a des moments où je m'éclate quand même. Il est vrai que la vie sociale par elle même est un peu déserte.. c'est un choix assumé. J'ai tendance à attirer les cas sociaux, les chiens perdus sans collier et de m'investir un peu de trop. Ménie Grégoire, ne la cherchez plus c'est moi! Alors du coup, je me suis faite ma bulle.

Bref, j'angoisse un tantinet même et surtout si c'est un choix perso de me sevrer et vivre enfin libre de toutes ces saloperies chimiques qui m'ont servies de béquilles et aider à me remettre sur les rails - faut quand même pas cracher dans la soupe non plus!

Posté par Naisha à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Allo maman bobo

Nouveau commentaire