Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Un long moment de solitude!

Une partie de mon job consiste à répondre au téléphone. Soit aux clients soit aux représentants sur le terrain. Et j'ai mes chouchous concernant ces derniers. L'un des 2 zigotos s'occupe du secteur - paumé - jura etc..
On s'adore tous les deux, il prend l'accent deuch nord et j'explose de rire au téléphone mais l'autre jour il m'a joué un de ces tours de cochon .....

- mon amour, je t'épouse encore plus vite si tu peux me faire parvenir des échantillons.
- Ecoute chtiot biloute, t'es pas célibataire hein en plus t'habites un coin paumé que même les oiseaux ils passent sur le dos pour pas voir la misère et il fait un froid de gueux dans tin coin!
- ma pupuce (je ne voudrais pas être le clebs qui m'aurait sur le dos m'enfin..) t'inquiètes pas je te tiendrais chaud et puis tu sais, jamais tu ne verras ma femme, toi tu seras à la cuisine et elle fera le ménage.
- b*rdel!! dis il faut avoir les moyens de ses ambitions hein! c'est connu que c'est plus facile d'avoir s'bouque (bouche) ouverte que le bras tendu!

Et là, éclat de rire en stéréo.. cet idiot avait mis le haut parleur et était chez le client qui avait besoin des échantillons! Quand j'ai demandé confirmation, j'ai piqué un fard et je lui ai balancé : 'tain, j'ai honte!! cette réputation que je vais avoir moi encore!

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité