Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

C'est la lune!

Hier après midi, coup de fil à mon amie là bas en Bretagne. En général, elle a toujours les mots pour mes maux et ça me fait un bien fou de l'entendre.  Lui expliquant en sanglots et en vrac que je me sentais patraque, que je comprenais rien à rien,  que je me faisais suer, elle me répond superbe :

lune- c'est la lune!
- ah, quoi la lune?
- c'est la lune j'tedis.. elle est pas bonne en ce moment, t'es pas la seule à craquer, en consultation hier un homme qui paraissait droit dans ses bottes est parti à pleurer comme un môme et ce matin, pareil pour une de mes clientes.
- Bon, on fait quoi là?? ça dure combien de temps c'te lune?
- 2 ou 3 jours.. mais tu verras ça ira mieux ensuite.

Merci à toi oh grande prêtresse lunaire.. Ça me réconforte de savoir que ça vient de là haut ..Mais la lune je pensais que ça n'avait d'effet que sur les marées océaniques et pas sur celles des émotions!?

Publicité
Commentaires
N
Allez Jéolianne, ça doit aller mieux maintenant?! Enfin c'est mon cas.. et rien à voir avec l'astre lunaire :-D
J
Ah ben si c'est la lune...Vivement que ça s'arrête pour moi aussi!
N
Ah ben tu sais.. comme je ne suis relativement -comprends très étourdie - tu comprendras que je pensais que tu étais toute nouvelle par ici.. ;-)
N
bienvenue?<br /> tiens je croyais poutant avoir déjà commenté chez toi...<br /> je te lirais donc en silence depuis presque deux mois ? oups.
N
bienvenue?<br /> tiens je croyais poutant avoir déjà commenté chez toi...<br /> je te lirais donc en silence depuis presque deux mois ? oups.
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité