Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Je leur avoue ou pas?

De temps en temps, je vais regarder ce qui a amené les gens à venir lire mes élucubrations. Quelle quête poursuivent-ils? humm?!

Y a quelqu'un qui s'est imaginé que je pouvais lui dire où trouver Battisti.

Alors, j'avoue : je ne sais pas où est Césare Battisti

Par contre, une requête vient régulièrement c'est "St Nicolas" Juste pour mémoire ça se fête le 6 décembre hein! Alors si c'est la même personne.. je lui suggère de me mettre en favoris ou sur son netvibes (ça pose une bonne femme ça, non?)

requete

Publicité
Commentaires
N
Nan!! lolll je ne suis pas corse mais je pratique l'omerta!
C
tu ne veux vraiment pas dire ou est battisti ?
N
hola la oui!! c'est quotidien.. et par moments je me dis qu'il y en a qui ont des "péte au casque" quand même! :-D
C
Ha toi aussi t'as des truc bizares !!!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité