Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Cette fois ci, le timing est bon!

Il y a quelques mois (déjà!!) j'avais raconté que souvent je me retrouvais dans la peau de J.C. Duss - pas loin de conclure mais bon, pas prête. Cette fois ci, hé hé.. c'est tout bon!! Hier soir coup de fil de Loulou, j'imagine juste histoire d'entendre ma voix parce qu'on ne s'est rien dit de transcendant et on s'était vu dans la journée. M'enfin le bonheur c'est simple comme un coup de fil et comme mon téléphone était désespérément muet depuis houuuuu (oui je fais le loup!) ça fait plaisir! Rdv est pris pour ce week end.. sauf que voilà, encore une fois j'allais passer à côté si je ne défrichais pas un bon coup..
Et pour ça, il me faut une "toiletteuse". La date la plus proche était le 14 février.. je rêve! trop tard!! Ce matin, donc, levée de bonne heure et hop je suis partie en ville histoire de voir s'il n'y avait pas moyen de me délester de mon pelage d'hiver illico presto et ho joie, j'ai trouvé!

_pilC'est un institut qui permet d'y aller avec ou sans rdv -c'est pile poil pour moi ça!- Jeu de mots facile je l'accorde mais j'ai pas résisté! Bref, on a l'option libre.. pré-payé - comme un forfait téléphonique- ou un abonnement. Ce qui ne revient pas plus cher que chez une esthéticienne traditionnelle. En plus, la fille sur qui je suis tombée, sympa comme tout, on a papoté comme deux copines ensemble, et d'une douceur incroyable.. Le bonheur, quoi!!

Publicité
Commentaires
N
La suite.. p'tre qu'il y en aura une, p'tre pas.. mais en attendant j'ai trouvé the bon plan beauté qui me convient! ;-)
C
c'est quand la suite...?
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité