Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Vitesse, alcool et inconscience

Lors de mon émission préférée du jeudi soir, un reportage sur ces inconscients débiles qui passent leur nuit et leur we à se défier en voiture ou à moto, certains sans permis de conduire. Ils font leur "cador "pour obtenir le respect des autres membres de la troupe.

fauteuilMais une fois, tétra.. où sont les "copains"?

De plus, le plus souvent sans emploi, donc sans revenu, comment font ils pour avoir leur bécane, payer les pièces et l'essence? Une des mères de ces jeunes disait complètement inconsciente : c'est un "sport" que j'aime bien et je préfère le savoir avec ses copains plutôt qu'à faire des bêtises ! Ah.. Parce que jouer sa vie au volant, ce n'est pas une connerie? S'imbiber d'alcool à 20 ans (et encore 20 ans, c'est un ancêtre dans le groupe!) c'est normal?!!!

Publicité
Commentaires
N
Tu me rejoins entièrement dans ta réflexion : "j'espère ne croiseront pas les miennes "..Combien de fois ai-je pu dire aux filles que j'ai confiance en ELLES mais pas dans les autres!!!
D
Pas vu...mais ce genre de comportement est tellement hallucinant...Des martiens ces gosses là...qui j'espère ne croiseront pas les miennes...Ca y est...je suis en rogne !! lol
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité