Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Vieille bique?

Une de mes anciennes collégues - une jeune de 25 ans -  me disait dés que je commençais à pester contre certaines choses qui me sont incompréhensibles à mon âge avancé - fais pas ta vieille bique!

coincoinBen oui mais voilà. perso, ça me dépasse qu'on vienne à lire dans plusieurs blogs la promo et le mode d'emploi d'un  petit canard qui n'a rien d'un jouet d'enfant.

Ça me défrise de savoir que maintenant, les réunions Tupperware (déjà beurk pour moi) sont remplacées par des gentilles soirées entre nanas qui ne se connaissent même pas - la voisine d'une copine de la cousine de Jules - et qui vont choisir un toy pour jouer à 2 et/ou en solitaire..

J'imagine aisément les commentaires et confidences loin d'être soft.

Pour moi, il s'agit de mon jardin secret - privé, où seul mon partenaire du moment (et pas d'il y a 1 semaine en plus) a accès. Autant dire que peu de monde le connait.

Je suis d'un autre siècle quoi! Même pas du 20ème!!

Vieille bique ou pudique?

Publicité
Commentaires
N
le club s'étoffe!!! et de 5! loll
D
Bienvenue au club des vieilles biques...
N
rires Domus.. en l'occurence, si j'ai bien compris et si t'es en pleine forme.. tu jaillis d'un bond digne des j.o. de ta baignoire alors! <br /> <br /> Bienvenue à toi!
D
Euh, un canard en plastique jaune peut donner des envies de se rapprocher de son partenaire???? Ben moi cela me donnerait plutôt envie de partir en courant! Non mais c'est qui ce débile?????
N
Me sens moins seule d'un coup la! Merci les filles!! Et entre nous, ne changez rien!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité