Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Une petite réflexion..

fran_aisQui a dit : Le français est râleur, Paris est une belle ville mais polluée.. Londres est certainement une ville plus jolie. J'habite depuis 35 ans en France mais je ne suis pas et surtout ne me sens pas française, d'ailleurs j'ai gardé ma nationalité maternelle?

La "jeune" mariée !! on en rigolerait si ce n'était pas pathétique! Et dire qu'elle va représenter la France à l'étranger!

Publicité
Commentaires
N
Oui Claire.. Qu'il en profite bien surtout et qu'il pense à une reconversion la dedans au vu des sondages ! :-s
C
Bah voilà, il l'a son entrée dans le show bizz ...
N
En dedans que je rigole Olivia.. en dedans! :-D
O
Eh eh ...Rions jaune ma petite dame...
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité