Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Un enquête pour révéler ça!

L'Observatoire national de la sécurité des établissements (ONS) scolaires a mené une enquête en 2005 et figurez vous que la 1/2 des élèves ont avoué avoir très souvent mal au ventre parce qu'ils n'allaient pas aux wa-was! Saleté, odeur.. fait fuir tout le monde!

Bé té, la situation  n'a pas changée alors depuis les années 70/80 ? Perso, j'ai la vessie timide.. et je suis "nareuse".. je ne vais déjà pas aux toilettes chez des amis - à moins de les connaitre très bien et uniquement pour la petite commission même si j'y reste une semaine! et il aurait fallu que j'aille ailleurs?? Le souci.. c'est que j'ai transmis ce défaut à mes filles...

Publicité
Commentaires
C
De mon temps, c'était pareil ... <br /> On progresse donc en technologie, mais pas en hygiène ... Drole de société !!!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité