Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Entretien professionnel annuel

Ou comment rester assise dans tous les sens du terme et se dire que non, finalement, le boss n'est pas si "aveugle" qu'on ne pourrait le penser!

Je suis dans une société qui paye mal ses employés.. enfin pour tout dire..si on n'est pas "copain" d'un tel ça le fait pas et les qualifications professionnelles ne sont pas prises en compte.. C'est dans beaucoup d'entreprises, mais dans ma région.. beaucoup savent que c'est pas chez mes patrons qu'on gagnera sa vie.
Bref, lundi, entretien annuel avec mon supérieur direct.

- Comment as tu vécu 2007 sur le plan professionnel?
- .......
- rien qui ne te revienne à l'esprit?
- ben euh non.. j'ai déjà du mal à me rappeler ce que j'ai mangé hier midi.. tu parles si je me souviens de l'an dernier!  Laughing

Du coup, il m'a rappelé un peu et j'ai dit que oui.. bon, c'était chaud par moment mais que finalement si ça devait toujours être plan plan, je m'ennuierai!

- Comment tu te projettes dans la société?
- j'aimerai bien m'occuper de l'export puisqu'on doit se développer la dedans. Bien pour ça que j'ai demandé des cours de langues!

Et ensuite.. c'était à lui de dire me concernant.

Tu as un
fort caractère (pour pas dire que j'ai un sale caractère quoi!).. tu ronchonnes mais tu fais quand même  Laughing . On s'est pris la tête tous les deux parce que tu n'étais pas d'accord sur certaines choses.. mais tu restes ouverte à la discussion. Tu as su relever les défis que l'on t'avait donnés.. tes objectifs sont atteints( je ne savais même pas que j'en avais des objectifs.. m'enfin.. et tout ça pour une seule bonne femme.. c'était limite trop!  Laughing )

moneyAlors notre enveloppe était de 2,5% maxi.. mais du fait que d'1/ ton salaire est bas (ah oui merci, j'appelle ça l'aumône tous les mois!)2/ tu es polyvalente et pour toutes les raisons citées au dessus, nous avons discuté les grands manitous et moi et nous sortons du budget pour t'accorder 5 %!

tséééééé!! Elle est pas belle la vie?!!!!

Publicité
Commentaires
N
;-) Caro!! Oui c'est être reconnue.. et ça me fait bizarre.. dans le bon sens du terme! Tu es interessée par une place chez nous? :-D
C
Super !!! Je suis ravie pour toi !!! C'est peut-être pas la fortune, mais c'est toujours être reconnue !!!<br /> C'est quoi ta boîte ? Hihihi !!!
N
Oui j'ai eu du pot! J'espère que tu auras le maxi toi aussi!
C
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!<br /> chez nous ca sera 3,5 % maxi et encore, pas pour tout le monde ....
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité