Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Quand ça veut pas..... ça veut pas!

Fait suer! Netvibes ne s'ouvre pas normalement et je ne peux pas consulter d'un seul coup d'oeil mes onglets, Tout le monde peut voir ma jolie bannière.. tout le monde sauf Sam et moi. Depuis 2 jours, l'ordi va pas! Pourtant passé un coup de ccleaner.

Et pour couronner le tout, afin d'être mimi avec mon lectorat (ça fait classe, nan, d'écrire ça?!!) j'ai voulu mettre les liens.. ben figurez vous que j'ai foutu en l'air mon message initial!

bridget

Définitivement chuis pas une geek!

Publicité
Commentaires
N
ben euh... j'ai plus trop le temps non plus.. et pis je ne suis plus inspirée pour répondre "là bas"! <br /> <br /> xx
S
haha pas ma faute , c'est toi qui donne plus signe missy :P nous on est toujours la :P
N
Ma Saminette!! tu me manquais! Oui j'ai tout bien fait.. et c'est revenu maintenant! Dans mozilla, j'ai activé dans l'onglet "vie privée" de débarraser les cookies à chaque fermeture du navigateur.. et depuis ça marche! <br /> <br /> xxxx à toi et Jo
S
est ce que t'a bien arranger tes options de CCLeaner ?? sinon il risuqe bien de t'enlever des trucs dont t,a besoin !<br /> Et CCleaner fait juste nettoyer , si ton ordi deconne essaye de scanner pour un virus !
N
Bienvenue Claire.. Mais tu vois, je me demande quand même si l'informatique ne va pas avoir MA peau loll.. passe que ça me prend la tête grave là! ;-)
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité