31 décembre 2007

Bananée et pommes sautées!!!

Que cette année 2008 vous apporte la santé et la joie. Une nouvelle page vierge dans le grand livre de la vie à écrire. Espérant que l'encre sera bleue et pas noire! Bonne année à vous tous.
Posté par Naisha à 23:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 décembre 2007

Affaire Bhutto = nouvelle affaire JFK?

Le 27 décembre, Bénazir Bhutto se fait assassiner. Ça, c'est une certitude.. les circonstances de son assassinat et surtout qui l'a commandité, là c'est le grand flou politique. Al quaïda qui, pourtant, n'est pas une organisation d'enfants de chœur (misère, pardon pour ce jeu de mots, pas pu m'en empêcher.. y a pas d'enfants de chœur chez les Musulmans! lol) nie toute implication dans le meurtre de cette dirigeante pakistanaise. Musharraf, lui, s'obstine à dire que c'est un levier qui a tué cette femme. Quoi qu'il en soit,... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 12:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 décembre 2007

Bonnes résolutions 2008

Allez, avouez, vous aussi tous les ans vous prenez de bonnes résolutions qui ne tiennent que le temps du réveillon du 31.. enfin j'aime à le croire histoire de me rassurer. Parce que tous les ans, c'est ce que je fais. Alors, hormis les sempiternels : - j'arrête de fumer - ça me coute un bras et bientôt ça risque de me couter  un poumon.. - Demain, je me mets au régime - Ouais sauf que ça ne tient que pendant que je dors, le lendemain j'ai une faim de louve et je m'enfile mes tartines aux miel Voici un générateur de... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 08:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Oupsss !!

Relevé ce matin sur le site du nouvelobs : Hé bé! qu'est ce que ça aurait donné avec un vivant!
Posté par Naisha à 12:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Blog en friche

Angoisse de la page blanche? Manque de temps? Certitude que ça ne sert à rien mais que c'est fichtrement chronophage? Toujours est il que pour le moment je n'ai rien à dire ou plutôt plein de choses à dire mais que ça se bouscule et que finalement je reste muette ici (parce qu'ailleurs misère ! un vrai moulin à paroles!!) Alors pour le moment, le blog reste en friche!
Posté par Naisha à 11:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 décembre 2007

Rétrospective année 2007

JANVIER 1er janvier : "L'Europe à 27 et avec un traité". Le 1er janvier, la Bulgarie et la Roumanie rejoignent officiellement l'Union européenne. Le traité de Lisbonne, qui vient remplacer le projet avorté de Constitution européenne, est lui signé le 14 décembre. Il doit permettre à cette Europe à 27 de fonctionner. 3 janvier :  Droit opposable au logement. Après la mobilisation de l'association Don Quichotte qui a installé des tentes pour les SDF un peu partout en France et notamment quai Saint-Martin à Paris, le... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 08:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2007

voilàààààà c'est fini

Un Noël terminé.. mais en beauté. D'abord naissance de Lucie, réveillon à 3 avec fifille n°3 et Lutin qui n'aime pas les coquilles St Jacques. Faut dire qu'il n'y a même pas gouté. Du coup, il s'est retrouvé avec du riz parce qu'il n'y avait pas de plan B. Ensuite, je vais pour me faire chauffer mon thé.. et là le micro ondes a fait groumpfff et s'est définitivement éteint. je l'avais senti venir ce coup là mais bon, ça le fait pas de se faire chauffer le café de bon matin, l'œil hagard parce qu'on va se coucher tard et on se lève... [Lire la suite]
Posté par Naisha à 12:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2007

Joyeux Noël !

Posté par Naisha à 23:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 décembre 2007

Comment rendre une ado gaga!

Vous prenez une maman déjantée (moi!) qui a un esprit de Noël assez poussé.. avec des gouts musicaux euh.. par moment plus que kitsch et vous allez sur Deezer  et vous mettez  à fond la caisse sur l'ordi l'album : Christmas with the rat pack! mdr mdr Dessus cet album vous avez la bande son de la pub pour un fournisseur internet/téléphonique qui n'est ni rouge ni vert..
Posté par Naisha à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2007

Une de plus...

De quoi de qui?? une blondinette!! si si! Elle est née hier soir à 23 h,  a les cheveux tout bouclés et blond roux! Et devinez quoi, c'est ma krevette!
Posté par Naisha à 19:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]