Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

Bonnes résolutions 2008

Allez, avouez, vous aussi tous les ans vous prenez de bonnes résolutions qui ne tiennent que le temps du réveillon du 31.. enfin j'aime à le croire histoire de me rassurer. Parce que tous les ans, c'est ce que je fais.

Alors, hormis les sempiternels :

- j'arrête de fumer - ça me coute un bras et bientôt ça risque de me couter  un poumon..
- Demain, je me mets au régime - Ouais sauf que ça ne tient que pendant que je dors, le lendemain j'ai une faim de louve et je m'enfile mes tartines aux miel

Voici un générateur de bonne résolutions pour 2008, j'adore ce que je viens d'avoir!!

bonneresol

Ce qui veut dire que d'1 il faut que je me trouve le mec et que de 2 il faut que j'arrive à dépasser la trouille monstrueuse de l'avion. Avant que je puisse, moi, m'abandonner !!

Publicité
Commentaires
N
mdr mdr Sam!
S
Tu sais ce qui est pire qu'une resolution platte ? un generateur qui dit n'importe quoi !!!!<br /> Voila ce que ca me dis a MOI :<br /> ``Lui proposer , bruyament , de l'attirer , avec n'importe qui ``<br /> Tu peux traduire ? car moi j'comprend rien lol
S
Y a pire comme resolution !! celle de pouvoir faire abondonner au mec dans un AVION tu vois le style ? imagine , avoir fait tout ca pour qu'a la fin il dit NON...
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité