Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2007

voilàààààà c'est fini

Un Noël terminé.. mais en beauté. D'abord naissance de Lucie, réveillon à 3 avec fifille n°3 et Lutin qui n'aime pas les coquilles St Jacques. Faut dire qu'il n'y a même pas gouté. Du coup, il s'est retrouvé avec du riz parce qu'il n'y avait pas de plan B.

Ensuite, je vais pour me faire chauffer mon thé.. et là le micro ondes a fait groumpfff et s'est définitivement éteint. je l'avais senti venir ce coup là mais bon, ça le fait pas de se faire chauffer le café de bon matin, l'œil hagard parce qu'on va se coucher tard et on se lève de bonne heure grâce à Mirabelle !

J'attends que le plombier, avec qui j'ai pris rendez vous la semaine dernière, passe pour me réparer le robinet d'eau chaude de la baignoire et je fonce me chercher un micro ondes neuf!

Lors de la prise de rdv, il a fallu se bloquer une matinée..

- nous ne donnons pas d'heure mais une fourchette..
- ah?
- oui nous passerons entre 8h30 et midi ..

Là je l'ai faite à la Gad Elmaleh, je lui ai rétorqué que ce n'est plus une fourchette mais un râteau.
Sans compter que pour les joindre c'est un n° de téléphone qui commence par 820.. et qu'on poireaute en s'entendant dire que quelqu'un va prendre notre appel!

Mais qu'est ce qu'il va arriver à Nouvel an??

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité