Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

A en avoir la chair de poule




Alors que le Public et le jury de Britain's got talent s’attendait au pire, c’est au meilleur auquel ils ont eu droit !
Magistrale interprétation de Nessun Dorma, par Paul Potts, allant jusqu’à tirer les larmes du public et du jury !

Paul Potts est vendeur de téléphones mobiles dans la vie. Il est plutôt du genre discret, et du style à être moqué à l’école et dans la vie.

A l’émission anglaise ” Britain’s Got Talent ” (Incroyables Talents) Paul a tout pété. En interprétant l’Opera "Nessun Dorma" extrait de “Turandot” de Puccini, il a prouvé au monde entier une fois de plus, que les apparences sont trompeuses.

 


Paul a remporté la grande finale de l’émission avec un record de 2 millions d’appels téléphoniques du public.

Une belle carrière s'annonce pour lui et il a déjà son nom dans wikipédia, son site officiel.

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Olivia! Et oui, tu as eu la même réaction que moi à l'écoute de cette voix. Les apparences, malheureusement, dans le monde du spectacle sont très stéréotypées, et le jury est impitoyable la dessus. Sauf, sauf quand on découvre la "poule aux oeufs d'or".
O
Je découvre ton blog par celui Damouredo et j'aime bcp!!!Merci pour cet extrait qui vient de me donner la chair de poule et les larmes aux yeux...Et qui prouve bien une fois encore que les apparences sont souvent trompeuses...merci! ;))
N
Oui il les a impressionnés! On voit bien au début de la vidéo que les 2 juges masculins étaient prets à descendre le gars.. Il n'a pas "le" physique et a en plus le "culot" de chanter de l'opéra. Mais après leurs yeux ont fait $$.. C'est une mine d'or ce type!Il a évidement gagné et est sous contrat avec une grosse boite.
S
Ouf!! mechante voix !!! il me fait penser a Pavarotti moi , meme si j'y conner rien en ce genre de musique la LOL <br /> Alors , il a gagnait a la fin ?? il a dut impressioner Pierce et l'autre , je te jure ces 2 juges la vont ensemble..les deux..des salauds !
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité