Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Idée cadeau et pas forcément pour Noël!

On est en plein dans la saison de cadeaux oui.. mais perso, j'estime qu'il ne doit pas y avoir une date fixe pour faire plaisir.

Voici un site en français pour compiler vos recettes de cuisine et les éditer en livre. La recette de la tartiflette façon tonton Robert, le gâteau au chocolat de votre grand mère avec ce petit + qui le rend différent, toutes les recettes découpées à droite à gauche, celles recueillies sur Marmiton et d'autres forums vous les compilez à votre guise, les illustrez avec soit vos photos, soit des images libre de droit (bien entendu).

Un bel héritage à faire à vos enfants, par exemple.. Ou un joli cadeau à faire à tous ceux à qui vous ouvrez votre table souvent - je les appelle mes cobayes car bien souvent, j'innove! - et qui apprécient les plats et vous demandent les recettes!

C'est par où?!! C'est par ici!

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité