Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

une soupe verte

Oui enfin, j'en ai pour la semaine et la soupe c'est pas mon truc.
Mais mon lutin était "castipé" et je sais qu'il aime la soupe de légumes. Alors en bonne mamie, je lui en fais en comptant bien la refiler à sa mère. Mais voilà, môssieur l'a trouvée trop verte! hannnnnn!! forcément! A part 2 carottes et 2 navets, il n'y a que des légumes verts.
Sainte patience...... ou l'art d'être grand mère!

Donc voici ce que j'ai mis dans ma soupe verte:

2 carottes
2 navets
1 branche de céleri
des courgettes congelées qui trainaient au fond du congél
1 poignée de fèves (congelées aussi)
1 bouillon cube
sel
poivre
thym
laurier

on recouvre de flotte et 15 mns à la cocotte minute. Passer au mixer et à tableeeeee!

Publicité
Commentaires
N
houuuuuuu merci merci!! <br /> xxxx
S
Hey Navy , sur la barre de navigation sur mon blog j'ai exprés mis un traducteur Google , alors il te traduira la page en francais..sert toi en mamzelle :)
N
ah le coup des aliens je n'y ai pas pensé!! bonne idée Saminette! ;-)<br /> xxxx
S
Met moin de celerie et plus de carottes , et ta soupe sera plus orange que verte et s'il rale le petit lutin t'a qu'a lui dire que la couleure orange veux dire que la soupe est plein de vitamines C LOL et verte car c'est une recette de l'espace , c'est ce que mange les aliens sur Pluton mdrrrrrrrrr
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité