Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Kajal ayurvédique

Rare que je parle de grelucherie. Disons que ce n'est pas franchement mon truc.
Je ne suis pas mode ni maquillage. Juste ce qu'il faut quoi!

Là j'ai trouvé mon produit. Il coute la peau des fesses mais bon après moi le déluge et comme le disait si bien mon ex : je ne serais pas plus riche à la fin de l'année!

le voici : kajal c'est un tube de kajal ayurvédique comme l'indique si bien le titre de mon billet et que je ne vais pas marquer partout car systématiquement y a une faute donc copié/collé d'ici

La douceur et la finesse du kajal ayurvédique LAKSHMI provient du ghee (beurre   clarifié suivant la tradition ayurvédique). Le kajal rafraichit les yeux et   aide à fixer et éliminer les impuretés et les poussières.

C’est un produit entièrement naturel, composé d’huiles végétales, de cire d’abeille,   de charbon, de ghee et de camphre naturel (résine des feuilles du camphrier).

Le kajal 'cold' contient plus de camphre qui rafraichit l'œil et donne davantage d'éclat au regard.

Alors j'ai  choisi du kajal cold.Et c'est vrai qu'il y a une sensation de fraicheur bienvenue quand les yeux piquent pire que si je m'étais déversée la bouteille entière de shampooing dessus! Surtout quand on est souvent face à l'écran de l'ordi ( c'est à dire minimum 7h/jour quand on bosse sans compter aller sur internet dans la soirée!)

On peut en trouver sur le site d'où proviennent mes infos mais aussi dans les magasins bio.

Différentes teintes sont disponibles aussi. nuancier_lakshmi

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité