Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

Cherche.......

Un homme!!! pas pour la bagatelle encore que!!!
Mais pour ouvrir une bouteille de sirop contre la toux!! nomdidjiu! le sucre a fait coller le bouchon.. et même avec une pince, j'arrive pas à l'ouvrir cette fichue bouteille!
Je ne vais quand même pas l'emmener au boulot, non?!!! Tous les mecs vont se moquer de ma poire et vouloir me démontrer par A+B qu'un homme ça sert aussi à ça! grrrrrrrr

43cb988e02

Publicité
Commentaires
N
T'as de problèmes d'ouverture de bouteille de sirop toi aussi? ;-) :-D
M
si t'en trouves un, à tout hasard....s'il a un frère çà m'arrangerais....hihihi
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité