Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Dimanche plus long!

oh yeah!! Ce dimanche comptera 25 au lieu de 24 h! Comment ça?!! r_veil
Z'avez oublié de reculer votre réveil d'1 heure!! Allez zou on s'y colle et on n'oublie pas :

- le four
- le micro-ondes
- la cafetière si elle est programmable sinon ceinture demain pour le kawa!
- le magnétoscope
- le portable

et at last : l'horloge dans la voiture! sinon sueurs froides garanties sur la route du travail!

Publicité
Commentaires
N
moi j'ai pas de portable, pas de magnétoscope ni de cafetière programmable! par contre la galère pour les petites pendules.. c'est écrit tout petit et même avec mes lunettes je vois que dalle! Et puis l'électronique et moi, c'est pas une grande histoire d'amour non plus hein! Ça se saurait! ;-)
S
Moi perso..j'ai rien de tout ces gadgets lol...a part le reveil..et l'ordi..ben c'est automatic...lol <br /> Par contre l'horloge interne..ca...je peux pas confirmer qu'elle a changer l'heure mdrrrrr
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité