Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2007

Ultime opus

hé voilà.. Fifille n°3 et moi, nous sommes allées chercher the book of the year... tadammmmmmmmmm!
Harry Potter et les reliques de la mort. hp7

Nous avons résisté pendant tout l'été à l'envie d'aller le lire en ligne et de récolter des infos sur ce dernier tome mais cette fois ci, ça y est il est entre nos mains.
Pour la tite histoire quand même : perso, j'étais assez réfractaire à ce phénomène de mode.
(En fait, je suis réfractaire à tout ce qui est dans l'air du temps! Même le Grand Bleu et Titanic, j'ai mis des mois avant d'aller les voir en salle!)
Donc je disais.... Je me suis mise assez tard à Harry Potter et du coup les fifilles aussi!.
Et un samedi après midi, lors de ma visite mensuelle à l'espace cu.j'ai feuilleté et pas moyen de lâcher le livre. Voila comment on devient addict.

Mais enfin, la culture n'est pas à la portée de toutes les bourses tout de même : 25 € et des bananes...      

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité