Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

Dans la série : Naisha adore faire le pitre

clownau boulot! Ben oui! Telle que je suis à la maison, je suis au bureau! Cet après midi, le responsable production de toute l'entreprise était à son bureau, face à celui qui devra prendre la relève quand il partira à la retraite.

Il faut dire que le bonhomme est relativement bougon, sourit très peu mais bizarre avec moi il se marre tout le temps.

Donc lui assis et il fait face à une vitre devant laquelle je suis en attendant ma collègue /copine qui est aux pipi room. Et il parlait à son futur remplaçant en faisant des mimiques instinctivement. Il se frottait derrière l'oreille, se grattait la tête. Et moi.. qui faisais la même chose.

Le truc est que son remplaçant ne savait pas pourquoi au bout d'un moment le bonhomme commençait à sourire et finir par  éclater de rire. Il s'est demandé l'espace d'une seconde si son interlocuteur ne se fichait pas de sa poire.

Il se retourne brusquement et me surprend en pleine séance de grimaces..grimaces

Du coup, tout le monde est parti à éclater de rire.. et ma pitrerie a fait le tour de l'entreprise!

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité