Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Vente en ligne...

Depuis 2 mois, j'ai engagé une bataille (et je gagne!) contre la rétention d'eau avec ce produit menoretention Non je n'ai pas d'actions chez eux, mais en bonne copine , je fais profiter les bons plans!

Bref à la para pharmacie du coin, ils se font leur beurre sur ces produits et j'ai fouiné un peu sur la toile et trouvé 2 sites pas chers que j'ai testé pour vous.. Paiement sécurisé, livraison super!

donc ====> c'est par ici et par là

Publicité
Commentaires
N
euh.. ben je sais pas.. c'est vrai que pas évident dans ces cas là...
S
De la retention d'eau ? mais ils vont faire comment les gens qui ont pas pay^pal ou carte de credit alors ?
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité