Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

J'adore!


Vanessa Paradis - Divine Idylle
Vidéo envoyée par vanessa_paradis

Alors ça j'adore!! Je sifflote, chantonne ça sous la douche, dans la voiture ou au bureau.. faut dire aussi que du coup, on ne risque pas de craindre le ridicule à ne pas pouvoir monter la note contrairement à d'autres chanteuses braillardes !

Publicité
Commentaires
N
ptdrrrrrrr!! tu veux jouer de la flute peut être??
M
si elle voulait me prêter son johnny, je lui siffloterais bien aussi...je ne dirais pas quoi NA!!!
S
Hey je viens de verifier , et comme tu vois ca marche !<br /> Hors Zenie que je suis je sais pkoi mes commentaires ne se sont pas mis avant :P <br /> O zenie que je suis !<br /> Bref , y a un bug avec le ptit bouton , la ptite case a cocher en bas qui dit *Se souvenir de mes informations personnelles* a chaque fois que je la coche et je fais envoyer le message ne s'enregistre pas . deux choses l'une soient parce que les infos sont deja enregistrer..et heu..jarrete les explications la avant que tu regrettes m'avoir donner ton adresse de Blog mdrrrr<br /> bref , heu juste met un memo qui dit de verifier que vos commentaires ont ete mis..p-e que les gens ont eu un bug , ont essayer et ont laisser tomber :S... en tout cas..voila. tchao<br /> Oh p-e valider les commetaires pourrait arranger le bug..a ce moment la..t'a qu'a te pointer plus souvent car je suis bavarde non serieux..ca parait pas je sais :P
S
Vanessa paradis!! humm...pas de commentaire sinon Mamie numero 3 va se facher mdrrrrrrrrrrr
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité