Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Je lui avais dit pourtant!

ra la la.. j'avais prévenu la prof de yoga que jamais je ne pourrais me retrouver comme çapoirier.

Mardi soir, donc, cours de yoga.. exercices de respiration ça c'est génial.. on sent vraiment le rythme cardiaque se calmer et on est vraiment zen.

Ensuite les postures.. aille là ça se gâte un peu quand même.. elle nous fait allonger sur le dos.. ramener les genoux sur la poitrine.. jusque là c'est ok... ensuite on lève les jambes au ciel.. facile.. on écarte les jambes.. ouais jusque là ça va.... encore que je m'embrouille dans les inspirations/expirations.. mais bon.. ça le fait quand même.

Là où ça s'est compliqué c'est quand il a fallu ramener ses pieds à hauteur du visage...yoganidrasana
"Vous faites comme vous pouvez!" bé té.. j'ai fait comme j'ai pu.. c'était un compromis en somme. Les pieds sont restés pas mal en l'air.. Ce qui m'a consolée.. c'est que je n'étais pas la seule à pouvoir le faire.. en fait sur 10 personnes.. y a que la prof qui a réussi..

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité