Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

to be faïcheun or not?

Mardi matin, je finis de me réveiller un bol de café au lait de soja à la main devant la tv. Comme je comate encore à cette heure là, je laisse la chaine sur laquelle j'avais atterri et je me trouve devant Télématin et beurkkkk défilé de mode..

Non mais ho? A qui est destiné ces fringues.. à des portes manteaux.. bé oui on en revient toujours là.. faut s'habiller en 32 pour enfiler une de ces tenues.. pis misère les "ho.. chez Dior, c'est d'un chic!" "Et la collection de JP Gaultier est divine!" c'est "portable".. bé té.. par pas tout le monde hein.. parce que mine de rien les grands imprimés colorés, si on s'habille en 44.. on ressemble plus à Doudou vit dans les Iles qu'à une jolie parisienne! (remarquez m'en fiche, je suis ni parisienne ni une doudou des iles) et puis.. qui a les moyens de s'offrir ces bouts de tissus.. parce que quand on y songe, ce ne sont que ça.. des bouts de tissus assemblés avec plus ou moins (mais plutôt moins que plus pour certains) avec bonheur quand même, non?

Ah je ne suis pas un faïcheun victime? ben non!! Je traine mes jeans et mes baskets à 44 ans.. un legging jusqu'à très récemment je ne savais même pas ce que c'était..legging et maintenant je persiste à penser que c'est réservé aux danseuses! Me vois mal avec ça.. je ne saurais même pas marcher habillée comme ça!

Publicité
Commentaires
N
et pis .. t'as raison, té!! p'tre pour Halloween que je vais la mettre cette robe! lolll
N
http://images3.image-hotel.info/asz9om63uq_tn.jpg<br /> <br /> j'espère que ça va fonctionner.. chuis pas encore au point sur ce site!
S
change mon lien svp..limage n'apparait pas..sniff..:-S
S
He ben , et moi qui pensait t'envoyer cette robe super fashion design et trés...heu..comment dire..trés...special pour te faire plaisir LOL <br /> <br /> Ha zut alors ! je vais voir si Virna peu rentrer la dedans..ou p-e Mimi lol <br /> <br /> [url=http://images.imagehotel.net/?asz9om63uq.jpg][img]http://images3.image-hotel.info/asz9om63uq_tn.jpg[/img][/url]<br /> est ce que tu aimes ? LOL
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité