Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

C'est juste une question de timing

_pilateurDans la série « Les hommes et moi » disons que j’ai loupé certainement de belles histoires soit parce que je n’étais pas prête moralement soit physiquement.

Je vois déjà les sourcils se lever d’étonnement !! Comment ne pas être prête physiquement, qu’est ce que cela veut dire ?

Oh c’est tout bête, les ennemis sont…………… les poils !!!

La nature et/ou la génétique m’ont certes gratifiée d’yeux couleur vert/gris mais aussi d’une pilosité dont je me serais bien passée !

Il y en a partout !! Mais alors…… partout !!

Les cuisses, le maillot, les mollets et aussi …… le menton !!! arghhhhhhhhhhhhhhhhh

Il est vrai aussi qu’en arrivant à la 40ainte, les poils ont une fâcheuse tendance à migrer des jambes au visage. Pour les jambes, la raréfaction est le fruit d’une longue collaboration avec la cire tiède et mes gambettes..

 

Fichus poils ! Je ne peux quand même pas dire « Désolée, chéri, pas ce soir, je ne suis pas épilée !! »

 

Mais comment elles font toutes ces nanas pour être toujours prêtes comme les scouts au moment M, hummmmmm ?? Moi, je n’y arrive pas !

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Rêve d'été!! et oui c'est du vécu arfffffff
R
Ecroulée de rire ! alors ça, c'est du vécu !!!<br /> Je découvre ton blog via la Patate Tristoune, mais je reviendrai !!!!!!
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité