Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

C'est chouette d'être une femme!!

Oui, sans ironie.. c'est quand même chouette d'être une femme.. mais il y a certains inconvénients aussi !

Je suis allée voir un gynéco il y a une semaine.. faut dire que cela faisait 4 ans que je n'étais pas allée montrer ma foufoune au toubib. Honte à moi, je sais, pas bien d'autant que j'ai un stérilet et que de temps à autre il est bon d'aller voir de ce côté ce qu'il se passe! Et puis quand même.. j'ai la petite quarantaine et je commence à avoir des soucis de rétention d'eau. C'est simple, je m'allongerai sur une planche de fakir, je ferais passoire!
Bref, me v'là devant le toubib tout puissant.
J'enlève le bas.. ben non.. il faut aussi enlever le haut! Je fais remarquer gentiment qu'on ne sera pas facilement copains lui et moi s'il m'y oblige, vu que je suis quand même d'une pudeur indécrottable et que j'ai mis bien 6 mois à me décider à lui montrer le bas!
M'enfin, je m'enlève le soutif et m'allonge sur sa table de torture..

Je lève les yeux au ciel en attendant que ça se passe. Le praticien palpe, fait ce qu'il a à faire en bas et me demande de descendre.
Merci petit Jésus, c'est fini! Enfin je le croyais...

- Montez sur la balance..que me dit ce bon docteur
- ah non là je crois pas .. définitivement, on ne va pas être copains du tout vous et moi!
- Bon c'est comme vous voulez! qu'il me répond

yesssssss!!

Je croyais enfin être libérée.. et à ma question : docteur, euh.. j'ai des soucis de silhouette
- oui c'est normal à votre âge ! (allons bon!)

- il faut que vous fassiez un régime et du sport!
du con, t'as trouvé ça tout seul p'tre!
- Je ne mange que du soja, du tofu, des légumes et du poisson! dis je d'une voix gémissante que mes yeux "revolvers" démentent catégoriquement!
- Et puis le sport je ne peux pas! problème de genoux!

Pas de réponse du charlatan toubib
Et là coup de grâce : ce médecin, qui est censé parler à des femmes toutes la journée quand même, me dit d'un ton trés sérieux :
- je vous fais une ordonnance pour une mammographie..
- oh?!
- Oui, à la palpation, avec des seins comme les vôtres on ne sent rien (v'là autre chose maintenant), sur une petite poitrine ça va mais on ne peut rien faire avec les vôtres!!

Ah.. pan dans les dents! Mine de rien, la loi de la gravité n'a pas encore sévi sur moi et j'accuse un 95 C. Mais il sent quelque chose sur celles qui en ont tellement peu qu'on croirait qu'elles les portent dans le dos p'tre? hummm??

N'ayant rien vu venir , il me dit encore :
- on se revoit l'an prochain pour une prise de sang et changement de contraceptif
Et moi, superbe de rétorquer :
- Nan, là je crois pas, nan...on ne se revoit plus du tout. J'irai voir quelqu'un d'autre. Au revoir!

ps : ce post m'a été inspiré par le sondage sur le blog de Dame patate

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité