Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra célibataire
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

La coupe du monde de rugby et moi

Vous l'avez remarqué vous aussi, sure et certaine.. sinon, c'est que vous venez de sortir d'un coma pas possible autrement. Ils nous bassinent avec cette coupe du monde de rugby!!!!

D'ordinaire des rugbymen je ne connais pas grand chose si ce n'est le légendaire calendrier des Dieux du stade. J'en ai même eu un exemplaire à Noël 2005 par fifille n°2 et M. gendre (surnommé gros tonton par la chair de ma chair, la prunelle de mes yeux à savoir mon lutin! gros tonton parce que déménageur et donc.. gros camion et gros biscottos!)

Bref, hormis ce calendrier, qui avouons le sans être dépourvu de charme, n'est quand même pas une oeuvre d'art.. le rugby se résume à des mélées, des ballons qui doivent être amenés et plaqués au delà d'une ligne voire lancé par dessus une barre.

Concernant les équipes.. il n'y a que celle des allblacks que je visualise à peu prés surtout grâce à leur célébre haka ..

Et encore, après cette tribale démonstration de force et d'intimidation, je continue à faire ce que j'avais laissé en plan pour admirer béatement.

Vivement que ça soit fini !! Si l'équipe de France gagne hé bien il y aura une grosse fête, si elle perd, tous les psychologues du sport vont nous commenter les défaillances.. mais c'est comme le soufflé au fromage.. Une fois sorti du four, c'est à consommer de suite sinon... ça retombe!

Et dire que l'an prochain ce sont les jeux olympiques!

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra célibataire
Publicité
Publicité